Vous êtes ici

Résultats Finale Athlétisme Province Nord 2017, KONE

Bonjour,

Cette finale athlétisme de la Province Nord 2017 a regroupé environ 450 élèves, qui se sont toutes et tous exprimé(e)s dans les différentes épreuves. Vous trouverez en annexe les résultats.

Pour la 3ème année de suite, c’est l'A.S. du collège de Tieta, emmené par Mr. BOUDIAF Renaud, responsabe athlétisme du collège et Olivier BABIN qui remporte par équipe, cette finale athlétisme de la Province Nord 2017, talonnée de très près par l'A.S. du collège de Païamboue.

C’est un principe de base, comme dans n’importe quelle autre compétition, cette journée n’est réussi que grâce aux enseignent(e)s jurys d’EPS présent(e)s qui ont géré les différents ateliers, mais aussi à ces Jeunes Officiels toujours volontaires et dynamiques. Nous remercions tous les jurys présents, les Jeunes Officiels et aux responsables d’équipes des différentes A.S. avec leurs athlètes. Bravo pour vos performances et rendez-vous pour les meilleurs d’entre vous, à Nouméa pour la finale territoriale.

Par ailleurs, nous regrettons plusieurs déchets laissés sur place : bouteilles vides, des morceaux de plastiques…sur le site qui était propre avant notre passage. Bien que nous soyons à chaque fois contraint par le temps et pressé de prendre le bus pour ne pas repartir trop tard, nous pouvons insister 3mn sur les élèves, qu’ils ramassent tous ensembles, leurs propres déchets à l’avenir. Nous vous remercions de votre compréhension.

Voici le classement par équipes :

1/ CLG Tiéta, 85 pts

2/ CLG Païamboue, 87 pts

3/ CLG Koumac, 131 pts

4/ CLG Tye, 164 pts

5/ CLG Poum, 167 pts

6/ CLG Poindimié, 177 pts

7/ CLG Koné, 183 pts

8/ CLG Wani, 184 pts

9/ CLG Pouebo, 186 pts

10/ CLG Ouegoa, 188 pts

1 seul lycée représenté : Lycée A. Kela, Poindimié.

 

Nous vous remercions de votre attention et bonne continuation à toutes et à tous.

 

Les coordos du Nord. 

Fichiers attachés :