Vous êtes ici

Ouvéa : Championnat PAV 2016

Le championnat de PAV du district d'Ouvéa s'est déroulé sur 3 jours et a réuni 9 participants de 2 établissement de l'îles (le collège G. Douarre et sa section, le collège Shéa Tiaou).

Le mercredi 28 septembre était le jour des inscriptions avec la présence obligatoire pour tous les participants espérant une qualification pour la finale territoriale. Cette après-midi a permis la mise en place des règles de course et a permis aux concurrents de s'entraîner dans des conditions réelles de compétition.

Le samedi 01 octobre, de 9h30 à 16h, a eu lieu la compétition en individuel sur un parcours banane avec 2 remontées au vent. Les planchistes ont réalisé 9 manches dont la première d'échauffement. Le soleil et le vent était au rendez-vous. 

Le mercredi 05 octobre 2016 devait avoir lieu la suite de la compétition en individuel mais le vent était trop faible. Nous avons donc arrété le classement aux 8 manches du samedi moins les 2 plus mauvaises pour chaque concurrents. Les 3 premiers garçons et les 3 premières filles se qualifient pour la finales territoriales et formeront 2 équipes. Ils ont donc profité de cet après-midi pour s'entraîner au relais.

Ci-joint les résultats complets.

 

Fichiers attachés :