Vous êtes ici

Résultats TJM Nord 2018

Les meilleures marins et artistes des 3 provinces sont désormais connus.

Dans le Nord,  les Côtes Est et Ouest seront bien représentées.

Sur l’Eau, les équipages du Lycée Antoine Kela de Poindimié skippé par Luka Delaire et du Lycée Agricole de Pouembout  skippé par Fanny Berhault remportent la sélection Nord.

Dans des conditions soutenues, les lycéens ont pris le dessus sur les collégiens, notamment les jeunes Paï Kaleone de Hienghène, qui jusqu’au bout ont cru à leur qualification pour le stage et la grande finale, fin octobre à Nouméa.

Les jeunes équipages mixtes de la Côte Est et Ouest, le Lycée Antoine Kela et Le Lycée Agricole de Pouembout, rejoignent ainsi les deux équipages du Lycée Blaise Pascal (sélectionnés pour représenter la province Sud) et les 2 équipages du Lycée Williama Haudra  (sélectionnés pour représenter la province Sud).

Le groupe Elak rejoint ainsi Paama du Lycée des Iles et Wairine Fakatasi du Lycée du Grand Nouméa pour le stage qui se déroule du 21 au 26 octobre à Nouméa.

Le Cercle Nautique Calédonien connait donc ses qualifiés pour la finale 2018 du Trophée des Jeunes Marins et Artistes, un cru qui s’annonce encore une fois exceptionnel.

L’équipe du TJMA

797275 / 793139